World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Gere votre personnage de One Piece en faisant ses activités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
dmx1202




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010
Prime de Berry : Dmx 1 000 000 000

Prime de Beri :
Prime de Beri :: 30 000 000

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:00

Bonjour ou Bonsoir à tous

Je suis désolé de ne pas mettre présenté sur le topic présentation mais je suis pas la pour sa , le but de ma visite et comme vous le voyé dans le titre une demande de partenariat notre forum connue sous le nom de World od one piece comptait 145 membre mais suite à un problème de flèmme de notre Webmaster nous avons crée un nouveau forum et notre ancien webmaster à décidé de supprimé le sien et rejoindre un autre forum donc nous avons perdu nos 145 membres mais nous avons reussis à en informé certain nous sommes que une 20 ène mais nous comptont récupéré nos membres car sa fait meme pas 1 semaine que le forum à été recrée

Le nom de notre projet ne sera plus World of one piece nous sommes en cours de vote pour définir le nouveau nom donc je peux pas encore vous dire le nom exact du projet

nous avons déjà commencé à travaillé nous avançons bien dans notre projet niveau intellectuel et graphiste mais nous manque des codeurs pour animé les mobs ou encore codé le jeux mais nous sommes en cours de recherche et les postes graphiste et codeurs sont encore ouvert et intellectuel est presque clos notre projet est un mmorpg et base sur one piece mais pas tout à fait one piece , nous comptont pas mettre exactement du one piece dans la première version du jeux il aura que les pirates et marine avec plusieurs îles , le sytème de fruit du démon , les bateaux , l'équipage , les quetes , les armes , armures et enfin les métiers et le jeux consiste à crée un personnage et de le faire évolué dans se monde cette nouvelle ère au plusieurs race de plusieurs camp se battent il aura les humains , les anges , les démons , les hommes-poisson et les mini géants seront les 5 race nous sommes pas sur de mettre les 5 races d'un coup sur la première version mais si nous le fesons pas nous avons l'intention de le mettre dans une mise à jour qui ajoutera des races( ceux que je viend de cité ) , des factions ( marine , pirates , chasseur de prime et enfin révolutionnaire ) .Nous ne savons pas quand le projet sera terminé mais cela peux prendre du temps donc nous demanderons de la patience car il faudra penssé aussi au membre du staff qui ont une vie réel mais nous ferons tout pour finir se projet le plus rapidement possible sur se je vous laisse décidé de si le partenariat est accepté ou pas

Voici l'adresse pas définitif de notre forum

http://skyrider.forumsfamille.com/forum.htm

Merci de votre compréhension dmx1202 ( un des 3 webmasters )
Revenir en haut Aller en bas
Drogeur
Invité




Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:58

dmx c'est quoi la nouvelle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010
Prime de Berry : Dmx 1 000 000 000

Prime de Beri :
Prime de Beri :: 30 000 000

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:42

http://the-new-world.jeuxvideoforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'équipage
» Demande d'equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: